Mon Expérience Personnelle

                                                               Avant Propos

    Lorsque j'ai pris conscience de l'intérêt qu'il y avait à manger autrement et faire un peu d'exercice tous les jours pour ma santé , je ne me doutais pas des résultats surprenants que j'allais obtenir . Je pesais 67 kilos pour 1,78 m et je ne me trouvais pas particulièrement gros . En quelques mois , j'avais perdu dix kilos et je pesais 56,4 kilos . Le plus surprenant , c'est que mon but n'était pas du tout de maigrir mais simplement de manger mieux et de pratiquer une activité physique régulière .

    Mes collègues de travail ayant remarqué que j'avais beaucoup maigri m'encouragèrent à manger pensant que je faisais un régime ou que j'étais devenu anorexique . Lorsque je leur énumérais ce que je mange tous les jours , ils avaient du mal à le croire . Non seulement je mange suffisamment pour avoir assez d'énergie pour travailler et faire des exercices physiques tous les jours ; mais encore , je mange souvent plus qu'eux . Même mon épouse qui me voit manger a du mal à le croire . Je digère beaucoup mieux qu'avant et même lorsque j'ai beaucoup mangé , mon ventre reste plat .

    Vous avez du mal à le croire ? Eh bien , moi aussi au début et pourtant , il faut se rendre à l'évidence , c'est ainsi ! J'ai perdu trois tailles . Les êtres humains sont faits sur les mêmes principes et ce qui est vrai pour l'un , l'est aussi pour tous les autres .  

Christophe

  

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×